FAQ

Fare Wizard

Que signifient les abréviations suivantes sur les mails de modification/annulation d’horaires

TK Time confirmed – nouvel horaire (toutes compagnies) sur vol confirmé

HX Segment annulé par la compagnie

UN Unable, not operating – ce vol n’opère plus

Informations FTI Ticketshop

Quels sont vos frais, où trouver votre grille de frais ?

Sur notre site internet (https://fti-ticketshop.fr) dans la rubrique « frais », « frais d´émission » -> Cliquez ici

Nous contacter

Nous contacter

Vous trouvez nos horaires d´ouverture pour les jours fériés en ligne : https://www.fti-ticketshop.fr/contacts/ 

Réserver

Comment réserver un service ou mettre une remarque dans un dossier ?

Ressortir le dossier en Gestion PNR (au besoin défiltrer les options) puis cliquer sur l´ onglet SSR/OSI et choisissez dans le menu déroulant

Comment puis-je imprimer un plan de vol ?

Ressortir le dossier en Gestion PNR (au besoin défiltrer les options) puis cliquer sur Itinéraire

Comment demander l´émission d´un billet ?

En cliquant sur l´onglet orange « commande de billet »

Quand je commande un billet il faut parfois retarifer, pourquoi ?

Un tarif (Publié notamment) est valable le jour de la réservation uniquement. Au moment de la commande il faut donc le retarifer

Comment avoir des tarifs avec bagages ?

Soit en sélectionnant « avec bagages » au moment de la demande

Soit en cliquant sur « upsell » une fois les tarifs affichés

A quoi sert l’onglet « cryptic » ?

Si vous cliquez sur « cryptic » vous avez des informations similaires au GDS Amadeus, que vous ne voyez pas forcément sur l’affichage de votre réservation (comme par exemple la validité de votre réservation)

Comment connaître les règles du tarif que j’ai choisi ?

En cliquant sur le type de tarif au moment de l’offre qui vous est faite ou en cliquant sur l’onglet «règles" une fois votre réservation affichée