FAQ

farewizard+

Que signifient les abréviations suivantes sur les mails de modification/annulation d’horaires

TK Time confirmed – nouvel horaire (toutes compagnies) sur vol confirmé

HX Segment annulé par la compagnie

UN Unable, not operating – ce vol n’opère plus

GDS

VOID de billet(s) dans un même dossier

Nous vous prions de bien vouloir noter que si plusieurs billets sont émis pour une même personne, le VOID automatique ne fonctionnera pas. Veuillez contacter notre équipe. 

Informations FTI Ticketshop

Quels sont vos frais, où trouver votre grille de frais ?

Sur notre site internet (https://fti-ticketshop.fr) dans la rubrique « frais », « frais d´émission » -> Cliquez ici

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe?

Nous contacter

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Vous trouvez nos horaires d´ouverture pour les jours fériés en ligne : https://www.fti-ticketshop.fr/contacts/ 

Réserver

Comment réserver un service ou mettre une remarque dans un dossier ?

Ressortir le dossier en Gestion PNR (au besoin défiltrer les options) puis cliquer sur l´ onglet SSR/OSI et choisissez dans le menu déroulant

Comment puis-je imprimer un plan de vol ?

Ressortir le dossier en Gestion PNR (au besoin défiltrer les options) puis cliquer sur Itinéraire

Comment demander l´émission d´un billet ?

En cliquant sur l´onglet orange « commande de billet »

Quand je commande un billet il faut parfois retarifer, pourquoi ?

Un tarif (Publié notamment) est valable le jour de la réservation uniquement. Au moment de la commande il faut donc le retarifer

Comment avoir des tarifs avec bagages ?

Soit en sélectionnant « avec bagages » au moment de la demande

Soit en cliquant sur « upsell » une fois les tarifs affichés